Ressources d’accompagnement des programmes cycle 3

01 / 04 / 2016 | Christian Stracka

Les ressources d’accompagnement proposent des pistes pour la mise en œuvre du programme, des outils scientifiques et didactiques, des vidéos de situations de classe, et des supports pour organiser la progressivité des apprentissages sur 6 thèmes.

Un livre numérique "École maternelle, programme 2015" qui décrypte le nouveau programme à travers des commentaires audio, vidéo et des extraits de séances de classes, édité par le réseau Canopé. Disponible gratuitement, l’ouvrage est : - consultable en ligne, sur le site de Réseau Canopé - téléchargeable sur l’Appstore au format ePub3
Une offre de ressources scientifiques, didactiques et pédagogiques d’aide à la mise en œuvre du programme dans différents domaines d’apprentissage des élèves, (...)

Si vous souhaitez être informé en temps réel, inscrivez-vous en cliquant sur le lien.