Les gestes respon­sables et Les énergies renouvelables : deux jeux sérieux éducatifs

31 / 05 / 2016 | Christian Stracka

Au cours des missions, l’élève accède aux différentes séquences pédagogiques via des items cliquables dans la fresque.

Chaque séquence est organisée de la même manière :

• Court exposé du thème de la séquence avec différentes formes d’interactivité (carrousel photo, vidéos, animations, etc.)
  • Exercices de validation des connaissances
  • Récolte de la récompense pour progresser dans la mission

Au terme des deux missions, du contenu supplémentaire est débloqué pour récompenser l’élève.

Accès au site