Modèles d’autorisations diverses à télécharger

20 / 01 / 2017 | Christian Stracka

Documents à télécharger pour favoriser les usages d’internet responsable :

• Autorisation d’enregistrement de l’image/de la voix (personne majeure)
  • Autorisation d’enregistrement de l’image/de la voix (personne mineure)
  • Autorisation d’utilisation de photographies et de travaux d’élèves réalisés dans le cadre d’un blog de classe
  • Autorisation séjour pédagogique
  • Charte de forum
  • Contrat type de cession de droits

- Accès aux documents