Neuf applications gratuites autour de la lecture

06 / 06 / 2017 | Christian Stracka

Pour la troisième année, et avec le soutien du Ministère de l’Éducation nationale, l’association des Incorruptibles propose aux enfants, de la maternelle au lycée, 9 applications autour de la lecture.
Utilisables sur tablettes et smartphones, ces applications sont gratuites. Elles sont composées de livres numériques enrichis d’interviews exclusives d’auteurs et d’illustrateurs, de jeux et quiz autour des livres, de mises en réseaux littéraires, musicales, cinématographiques et diverses pour aller plus loin et apprendre toujours plus.

Disponible sur l’Apple Store et le Google Play Store du 1er juillet au 31 août 2017