Lost in maternelle ? A la recherche de nouvelles idées ?

05 / 09 / 2017 | Christian Stracka

Une piste, Ateliers Maternailes
C’est quoi ?
C’est un livre : il permet de mettre en place six semaines d’ateliers en Maternailes quelle que soit la section. Il contient 48 ateliers répartis dans des modules d’apprentissages couvrant presque tous les domaines de compétences.
Ces ateliers et leur articulation ont été expérimentés dans la classe de Christine Lemoine, auteure de l’ouvrage avec Philippe Tassel (ERUN)

Le livre Ateliers Maternailes de 126 pages couleurs est vendu sur The Book Editions au prix de :
– 28 euros au format pdf
– 43 euros au format papier (hors frais de port) .