6 avenue de la République

Ressources pédagogiques référencées sur le site de la DSDEN

16 / 03 / 2017 | Christian Stracka

Vous y trouverez des :

• Ressources nationales

► Les mathématiques en classe (cycle 2)
Canopé propose un web documentaire sur l’apprentissage des mathématiques tout au long d’une année scolaire avec, à chaque étape, des analyses et des commentaires de professionnels de l’éducation.

► Ressources d’accompagnement - cycles 2, 3 et 4

► Portail national de ressources en mathématiques
Lien Éduscol

• Ressources académiques et départementales