Calendrier scolaire 2018-2019 à imprimer, en Excel et PDF

06 / 07 / 2018 | Christian Stracka

Première ressource :
- Vous trouverez sur le site plusieurs calendriers scolaires 2018-2019 en Excel ou en PDF (à imprimer)
- Vous pouvez également télécharger un "générateur de calendriers scolaires" qui vous permettra de créer un calendrier scolaire 2018-2019 personnalisé (couleurs, formats, jours fériés,…), modifiable et gratuit.

Deuxième ressource :
- Vous trouverez des calendriers perpétuels qui affichent les jours fériés et les changements d’heure pour différentes zones ou pays.
Ils sont fournis sous différentes formes : calendrier A4 recto/verso, plannings, calendrier compact, agenda semaine, un calendrier mural 12 pages à feuilleter, deux agendas de poche à découper et relier.
Il est possible d’afficher 3 zones de vacances scolaires.
- Vous pouvez télécharger ces calendriers sous forme de modèles de documents (templates) pour LibreOffice et Excel, ils vous permettent d’imprimer l’année de votre choix et de personnaliser les documents. Des calendriers PDF sont également disponibles.

Remarque : tous les calendriers ainsi que le "générateur de calendriers" sont gratuits ! N’hésitez donc pas à les partager…