Ressources en UPE2A

14 / 12 / 2018 | Christian Stracka

Sitographie établie d’après une sélection réalisée par le CASNAV de l’Académie de Besançon et au gré des formations et des lectures professionnelles.
Établie par Valérie Liger, professeure documentaliste, LP Toussaint Louverture, Pontarlier.
Sous licence Creative commons : Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions (CC BY-SA)
Voici les différentes rubriques :
dictionnaires en ligne, outils d’oralisation, outils de prononciation, outils de traduction, des sites pour s’entraîner, reconnaissance vocale et dictée, cours en ligne, es livres à lire, des livres et des voix à écouter, des vidéos à voir, des méthodes pour les enseignants, pour comprendre, des outils pour les enseignants