Appel à projets pédagogiques : plan pédagogique et financier avant le 17 Juin

28 / 05 / 2019 | Christian Stracka

Dans le cadre du pilotage pédagogique porté par la DSDEN, les équipes de circonscription et les équipes enseignantes sont encouragées à élaborer des projets.
La circulaire ci-dessous précise les modalités de l’appel à projet annuel sur un plan pédagogique et financier.

Les demandes sont à effectuer jusqu’au lundi 17 juin 2019.

Important : concernant les demandes de crédits pédagogiques, il est impératif de joindre les devis.