Scolarité des élèves

Parents d’élèves, le ministère vous propose une application mobile
"eParents" qui vous est spécialement dédiée. Cette appli vous apporte
des informations et des réponses de manière pratique et (...)

La mission de l’École Aller à l’école est un droit pour chaque enfant. Pour mieux comprendre le rôle de l’école en France et son organisation. Retrouvez dans cette vidéo de l’ONISEP une description (...)

Le ministère de l’Éducation nationale lance ce site destiné aux parents et aux professionnels de l’éducation pour développer une co-éducation. Ressources thématiques par niveau, informations pratiques, (...)

Le passage en sixième et la demande de dérogation Les classes à horaires aménagés

Fil twitter de @DANECreteil

• 9 mai 2020

Inscrivez-vous à nos ateliers : utiliser Balado pour partager audio, vidéo et documents avec ses élèves, sécuriser sa classe virtuelle et bien d'autres choses... lien Mais faites vite... on risque d'être nombreux...pic.twitter.com/oI224phqrC