Règlement Général sur la Protection des données (RGPD)

Comment mettre en conformité avec le Règlement Général de Protection des Données les traitements effectués dans les services académiques et les établissements scolaires ? L’académie de Créteil propose (...)

Depuis le 25 mai, date de l’entrée en vigueur du RGPD, la CNIL propose aux organismes publics et privés un accompagnement pour leur permettre de comprendre ce que change le règlement et conduire leur (...)

Toutes les réponses à vos questions sur le règlement général de l’Union européenne sur la protection des données. Dans cette vidéo, on répond à vos questions sur le RGPD / GDPR : Qu’est ce que le RGPD /GDPR (...)

“RGPD dans les écoles” est un document de l’académie de Besançon qui résume le règlement général de la protection des données à faire appliquer dans les écoles. –> RGPD Késako ? –> Qu’est ce qu’une donnée à (...)

Une infographie interactive sur le RGPD à destination des enseignants.
Affiches et flyers à télécharger.
Réalisation commune DPD et Dane de Lyon. Accédez au (...)