6 avenue de la République

Les évaluations des compétences des élèves à mi CP

08 / 02 / 2021 | Christian Stracka

Dans le cadre du dispositif d’évaluation des compétences des élèves à mi CP, les passations ont été mises en place du 18 au 29 Janvier 2021.

Le portail de saisie a été opérationnel dès le 18 Janvier à l’adresse suivante : https://reperes.cp-ce1.fr/login . Les identifiants et mots de passe sont identiques à ceux fournis pour l’opération Repères de début d’année scolaire.

La période de saisie officielle des évaluations point d’étape CP est désormais terminée, les résultats entrés jusqu’au 7 février ont été enregistrés par la DEPP et feront l’objet d’un premier traitement.
Les saisies restent possibles jusqu’à la fermeture du portail, le 2 Avril 2021. Elles ne seront pas intégrées aux premiers résultats traités par la DEPP mais seront incluses aux résultats définitifs.
À cette date, il faudra que chaque école ait téléchargé et enregistré les résultats disponibles sur son portail. Ceux-ci n’étant pas enregistrés en académie ou au niveau national, il ne sera pas possible de les obtenir au delà.

Divers documents et outils sont ou seront accessibles sur les sites institutionnels :

Mission TICE 93

Des formateurs au service des enseignants et de leurs élèves...