Son, vidéo.

Deux sites utiles, il en existe beaucoup d’autres mais ceux-ci ont les avantages suivants :
gratuit
en ligne : pas besoin de télécharger un logiciel dans son ordinateur
rapide : en 3 clics, la (...)

Quelques sources de musiques libres de droits pour vos vidéos : YouTube propose une bibliothèque de musiques libres de droits. Free Music Archive, un site d’archives musicales. SoundCloud, un site (...)

Audacity est un logiciel de traitement sonore gratuit. Il permet d’enregistrer, de jouer, d’importer et d’exporter des données en plusieurs formats, dont le WAV et le MP3. Il est possible de combiner (...)

Fil twitter de @DANECreteil

• 14 novembre 2018

Pour connaître toutes nos actions @DANECreteil @DANE_93_Creteil @DANE_94_Creteil @DANE_77_Creteil durant les trois jours de notre présence au salon #EducatecTice, consultez le programme ! : lien Et suivez la balise #NumCreteilpic.twitter.com/5Xk2heR5i3
  • Les défis PIX de @AcCreteil : durant 3 jours, les formatrices/formateurs de @DANECreteil vous invitent à relever des défis accompagnés autour de #PIX , plateforme de certification des compétences numériques. par @Pix_officiel #NumCreteilpic.twitter.com/Ri5U1fDOQO
  • S'enregistrer en langues : exploiter avec les élèves des ressources audio, en classe ou à la maison, grâce aux fonctionnalités de l'Espace Numérique de Travail (ENT). @ChrisMichelet présentera ce projet pédagogique sur notre stand @educatectice le mercredi 21/11/18 #Numcreteilpic.twitter.com/o0Bvz0Qaxa
  • Il vous suffit de créer un compte lien en indiquant votre adresse mail académique + téléchargement de votre photo, vous recevrez aussitôt en quelques minutes votre e-pass éducation à conserver dans votre tél !
  • Depuis le 12 novembre 2018, Le pass education créé en 2009 est dématérialisé et devient le e-pass éducation, pour TOUTES les académies !