Projet d’école

Le projet d’école est un levier pour améliorer la performance scolaire et faire en sorte que toutes les compétences du socle commun de connaissances, de compétences et culture soient acquises par l’ensemble des élèves. Il contribue également à favoriser l’évolution des pratiques et la mise en réflexion d’une équipe pédagogique sur des choix précis, argumentés et assumés collectivement. Il favorise ainsi le travail en équipe et renforce la cohésion des acteurs au sein de l’école.

Documents concernant l’élaboration du projet d’école 2016 2019 suite à la réunion des directions des écoles élémentaires du 15 décembre 2016 : 1 diaporama de présentation 8 fichiers départementaux 5 (...)

Fil twitter de @DANECreteil

• 2 décembre 2019

Le mercredi 15 janvier 2020 la @DANECreteil vous invite à participer à une journée académique pour @AcCreteil de formation sur la relation entre culture numérique et citoyenneté. Pour en savoir plus, consultez notre article : lien
  • 10 décembre 2019

Voici la réponse de l'ENTpic.twitter.com/MWLzZ7z2qe
  • J'ai enfin fini le graphique sur #JeuxVideo #creativite avec @MathsMichau @DANECreteil : lien Merci aux contributeurs @margaridaromero @FABULISbox @slmediation. Ils manquent surement des données, vous pouvez y contribuer.pic.twitter.com/7O7OhHoDYu
  • La panne semble être globale. Tous les acteurs concernés sont sollicités pour une résolution dans les meilleurs délais.
  • Le Cartable Fantastique est une association qui propose des ressources permettant de faciliter la scolarité des enfants en situation de #handicap. #EcoleInclusive @EMCpartageons lien