Actualités

L’école a obtenu le Premier prix National pour son projet. Elle se rendra prochainement sur Paris pour le recevoir .
Durant l’année scolaire 2016-2017, l’ensemble des classes de l’école s’est (...)

À l’occasion de la rentrée 2018-2019, Jean-Michel Blanquer a adressé une lettre aux professeurs et aux personnels de l’éducation nationale pour leur témoigner sa confiance et indiquer les grandes (...)

Une action en direction des parents a été menée le mardi 17 janvier à l’école Gémier. La directrice, Mme Cossard, et les quatre enseignantes de CP , Mmes Foucré, Kolié, Guiro-Hadjidj et Wignolles (...)

L’école Yousafzai a organisé une petite fête vendredi 20 janvier 2017 où parents, enfants et enseignants ont pu se rencontrer.
En effet, chaque classe a rendu compte à travers des productions de (...)

Les premiers départs en classe de neige ont eu lieu le lundi 23 janvier 2017 au matin pour une durée de 12 jours.
Les élèves des classes de Mr Langon de l’école Gémier et de Mme Laval de l’école (...)

Pendant un an, les élèves de la classe de Cécile Saint-Martin, ont réalisé un journal en ligne qui compte en cette fin d’année pas moins de 10 numéros.
Au-delà de la maîtrise de la langue, le projet a (...)

Les élèves de CM1/CM2 de l’école Yousafzai ont invité leurs parents à une petite soirée vendredi 17 mars au soir pour visionner le diaporama de la classe de neige,monté par l’enseignante, Mme Laval. L’ (...)

Les élèves de Mme Varoqui et Mme Durand de l’école maternelle Saint Just ont présenté pendant quelques jours une exposition qui met en perspective tout le travail qu’ils ont mené sur le portrait, (...)

Fil twitter de @DANECreteil