Vous y trouverez des :
Ressources nationales
► Les mathématiques en classe (cycle 2) Canopé propose un web documentaire sur l’apprentissage des mathématiques tout au long d’une année scolaire avec, (...)

Calcul@TICE est site d’entraînement des élèves au calcul mental animé par les équipes TICE et mathématiques de la direction départementale de l’éducation nationale Nord (1er et 2nd degrés). L’accès à (...)

La collection iParcours propose des cahiers d’exercices de mathématiques pour l’école élémentaire (CE2/CM1/CM2), ainsi qu’un numéro hors série (CM1, CM2, 6e) Vous pouvez accéder gratuitement aux versions (...)

Une trentaine de grilles différentes sont proposées
Vous pouvez aussi générer les vôtres Accès à la ressource

XtraMath® aide les élèves à passer des calculs et opérations mathématiques à la mémorisation des résultats. La connaissance parfaite des opérations élémentaires permet de libérer les ressources mentales de (...)

Fil twitter de @DANECreteil