6 avenue de la République BP 17

QR codes

Simple. Rapide. Gratuit. Sans publicité.
Scannez tous vos QR Codes avec l’application QR Code Scanner d’Unitag. AppStore Googleplay

Un dossier complet sur les usages pédagogiques des QR code à l’école...
L’utilisation des QR codes en classe suppose que les élèves aient une tablette à leur disposition. Des modèles de tablettes (...)

Cette application permet, par un simple copié collé d’une URL, de générer une planche de QR code qu’on pourra découper afin de donner un code à chaque élève.
Voir le document joint "site aubervilliers1" (...)

Très pratique pour diffuser un lien ou un court texte.
Un pas à pas est disponible ici. Cliquez sur le lien

Gratuit et immédiat, personnalisation facile et durée de vie illimitée !
1 - Choisissez votre type de QR Code, web & réseaux sociaux ou autres types : Carte de visite Texte Téléphone Envoi (...)

Un service qui comme beaucoup d’autres peut simplement produire des QR codes, mais qui a l’avantage de permettre l’hébergement de vos propres fichiers image, ou vidéo ou encore de protéger vos codes (...)

Générer des QRcodes pour échanger directement des informations avec les élèves, les familles. Ces informations peuvent être : Un lien vers un site ou bien un document. Du texte Une carte de visite Un (...)

Directeur de publication :
Dominique Plankeele
Hébergement :