Parents

Parents d’élèves, le ministère vous propose une application mobile
"eParents" qui vous est spécialement dédiée. Cette appli vous apporte
des informations et des réponses de manière pratique et (...)

Les équipes pédagogiques et éducatives seront à vos côtés

Madame la ministre a fait part de sa volonté de renforcer la relation école-famille et son intention d’écrire à l’ensemble des parents d’élèves un courrier en cette rentrée.

Pour l’école élémentaire, le collège et le lycée, l’Académie en ligne vous propose des cours gratuits, du CP à la terminale.

Produits incontournables de l’été, les cahiers de vacances existent désormais sous forme numérique. Voici une sélection d’applications ou de sites gratuits pour rester à niveau pendant les congés !

Vous vous posez des questions pour accompagner vos enfants dans ce monde numérique d’information en continu ? Le guide pratique "Famille Tout-Écran" propose des éclairages utiles et des conseils (...)

Pour la troisième année, et avec le soutien du Ministère de l’Éducation nationale, l’association des Incorruptibles propose aux enfants, de la maternelle au lycée, 9 applications autour de la lecture. (...)

Fil twitter de @DANECreteil

• 2 juin 2017