REP+ REP

REP+

La politique d’éducation prioritaire vise à réduire les écarts de réussite entre les élèves scolarisés en éducation prioritaire et ceux qui ne le sont pas.

Ce site est avant tout au service de ses acteurs. Il donne une visibilité à leur travail en promouvant ce qui se fait au sein des équipes des réseaux et des services déconcentrés.

Le tableau vous permet de connaître les périodes de formation sur votre réseau.

PDF de 78 pages élaboré par l’école Pierre et Marie Curie 57140 WOIPPY

Réseau Luxemburg

Réseau regroupant les écoles maternelles Stendhal, Bloch, Shiva et les écoles élémentaires Balzac, Hugo, Yousafzai, Quinet, Mathiez et Khalo.
Coordonnateur : Pascal Vaysse Pascal.Vaysse@ac-creteil.fr

Projet du réseau REP+ Rosa Luxemburg pour la période 2016 - 2019.
Version d’origine, telle que validée en juin 2016 par la DSDEN.

REP

PDF de 78 pages élaboré par l’école Pierre et Marie Curie 57140 WOIPPY