MaMédiathèque EduMarket

16 / 10 / 2015 | Christian Stracka

Plateforme académique de ressources numériques et d’applications mobiles,
MaMédiathèque Edumarket est un portail académique de ressources numériques pour lʼéducation développé par Canopé au sein du Pôle Numérique de lʼAcadémie de Créteil. Les contenus mis à disposition sont issus dʼun travail de repérage, de sélection et de validation conduit conjointement par les commissions académiques ressources numériques et mobilité, avec le concours des GREID animés par des IA-IPR. Le portail alimenté par les documentalistes TICE de lʼAcadémie sʼadresse aux enseignants comme aux élèves, chacun pouvant y trouver des ressources utilisables dans le cadre de la classe.
Pour visiter cette plateforme cliquez sur le bouton à droite de la page d’acccueil du site.